Rôle Commission Communication

 

Elle est présidée par un membre du conseil d'administration et composée des bénévoles volontaires acceptés par le dit conseil.

A l'issue de l'assemblée générale du vendredi 13 septembre 2024, les commissions ont été renouvelées

  • Son rôle et ses attributions sont de définir les besoins en communication du club, de collecter les informations et de les diffuser aux membres.
  • Elle tient à jour le site internet du club
  • Elle collationne les documents et informations à mettre sur le site du club
  • Elle est le lien entre le conseil d'administration, les commissions et les membres pour tout ce qui concerne la communication.
  • Elle réalise tous les documents nécessaire à la communication de l'association (flyers, affiches, site web, etc.….) 
  • Elle aide le CA au travers des outils de communication pour la communication auprès des divers médias

 

Composition

 

Coordinateur : Robert Nègre.

Membres : , André Ferrand, Solange Nègre Havetz.

Télécharger
Attributions
2023 Com Communication .pdf
Document Adobe Acrobat 447.6 KB