Rôle Commission Festivités

 

Elle est présidée par un membre du conseil d'administration et composée de bénévoles volontaires  acceptés par le dit conseil.

En collaboration avec la commission communication, elle assure l’information de toutes les manifestations auprès des membres et du site web.

A l'issue de l'assemblée générale du vendredi 13 septembre 2024 les commissions ont été renouvelées.

Le règlement intérieur à été modifié par le CA du 17 octobre 2024afin de transformer les sous commissions Calendrier, séjour Voyage en commission: Calendrier, Festivité, Voyage

Les membres du Conseil d'Administration sont membres de droit de toutes les commissions :

 

Commission festivités: Elle en désigne le(s) coordinateur(s) si elle n'en assure pas la direction. Son rôle et ses attributions sont :

  • d'organiser toutes les manifestations à caractère festif et convivial définies par le conseil d'administration (soirées, repas, journées cohésion, etc.)

 

Composition

 

commission festivités :

Coordinateur : Daniel Moreau.

 Membres: 

Mmes Chantal Berard, Michèle Christol, Ghislaine Ferrand, Nicole Gabas, Véronique Loup, Patricia Roger, Marie Larrieste, Christine Kie, Geneviève Leclerc,

Mrs  Bernard Dupont, JP Berard, Dominique Larrieste

 

Attributions

Télécharger
2024 Commission Festivités .pdf
Document Adobe Acrobat 345.0 KB