Commission Rando Gourmande Nocturne
-
La coordination de cette commission est sous la responsabilité de la présidence mais celle
ci est gérer de façon collégiale, les commissions temporaires nécessaire à son fonctionnement sont nommées par le CA.
-
Les propositions et/ou décisions prises lors de la réunion de la
commission sont réputées adoptées dès lors que les membres du Conseil d’Administration sont majoritairement présents.
-
Dans le cas contraire, les propositions ou/et
décisions seront soumises à l’approbation du prochain Conseil d’Administration
-
Après chaque réunion, un compte-rendu
est établi par les
responsables de la commission
Son rôle
et ses attributions sont :
- d'établir le règlement de la rando gourmande nocturne •
- de présenter devant les autorités le planning, les besoins, et le déroulement de la rando gourmande •
- d'organiser et de coordonner le déroulement de la rando gourmande •
- d'entreprendre toutes les démarches administratives : Mairie, Préfecture, Pompiers, Associations, Propriétaires, Police, etc.… •
- de rechercher les partenaires en relation avec la commission communication • - d'établir le planning et veiller à son application •
- d'établir le circuit avec le responsable circuit •
- d'établir l'organigramme •
- de proposer et choisir le menu avec le responsable de la sous-commission activités festives • - de proposer et choisir les matériels et consommables avec le responsable matériel •
- de veiller que les achats, réservations, locations soient effectués en temps et en heure, •
- de veiller à la sécurité routière et alimentaire •
- de rechercher les animations ou associations associées
- de Gérer les matériels prêtés par les associations ou autres