Commission Rando Gourmande Nocturne

 

  • La coordination de cette commission est sous la responsabilité de la présidence mais celle ci est gérer de façon collégiale, les commissions temporaires nécessaire à son fonctionnement sont nommées par le CA.
  • Les propositions et/ou décisions prises lors de la réunion de la commission sont putées adoptées dès lors que les membres du Conseil dAdministration sont majoritairement présents.
  • Dans le cas contraire, les propositions ou/et décisions seront soumises à lapprobation du prochain Conseil dAdministration
  • Après chaque union, un compte-rendu est établi par les responsables de la commission

 

Son rôle et ses attributions sont  :

  • d'établir le règlement de la rando gourmande nocturne •
  • de présenter devant les autorités le planning, les besoins, et le déroulement de la rando gourmande •
  • d'organiser et de coordonner le déroulement de la rando gourmande •
  • d'entreprendre toutes les démarches administratives  : Mairie, Préfecture, Pompiers, Associations, Propriétaires, Police, etc.… •
  •  de rechercher les partenaires en relation avec la commission communication • - d'établir le planning et veiller à son application •
  • d'établir le circuit avec le responsable circuit •
  • d'établir l'organigramme •
  • de proposer et choisir le menu avec le responsable de la sous-commission activités festives • - de proposer et choisir les matériels et consommables avec le responsable matériel •
  • de veiller que les achats, réservations, locations soient effectués en temps et en heure, •
  • de veiller à la sécurité routière et alimentaire •
  • de rechercher les animations ou associations associées 
  • de Gérer les matériels prêtés par les associations ou autres 

 

Composition

 

Membres :

 

tous les membres du CA  +

 

 


Attributions

Télécharger
2024 Commission Rando Gourmande .pdf
Document Adobe Acrobat 367.1 KB